Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du voyage à Londres
19 septembre 2015

Comme j'ai eu plusieurs questions de mes élèves

 

Comme j'ai eu plusieurs questions de mes élèves concernant les prises electriques , voici quelques modèles. Prévoir un cable usb avec prise classique à mettre sur ceci pour recharger les telephones.

Generique ES988 Adaptateur pour aller en Grande-Bretagne BlancAdapatateur France - Angleterre ADF-7BA

le rouge est chez castorama , tous les magasins de bricolages en vendent en fait.

le noir est multi pays et peut etre trouvé chez Pearl.fr sur le net ( magasin à la sortie de Stasbourg vers Hoenheim)

http://www.pearl.fr/piles-et-accus-electricite/cables-electriques/adaptateurs/adaptateur-universel-global_PX2040.html

On en trouve aussi chez les marchands de bagages , dans les galeries marchandes style Cora ou Auchan , Leroy merlin , Castorama etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog du voyage à Londres
Publicité
Archives
Publicité